¤ The Dark Tower ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ The Dark Tower ¤

Forum de la guilde ¤ The Dark Tower ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aquand le le serveur TS de la guilde ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zamamee

Zamamee


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : 08

Aquand le le serveur TS de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Aquand le le serveur TS de la guilde ??   Aquand le le serveur TS de la guilde ?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:27

J'aimerai bien que quelqu'un crée un TS pour la guilde parce que je ne sais pas le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Gileadsman

Gileadsman


Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Baronnie de Gilead

Aquand le le serveur TS de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Aquand le le serveur TS de la guilde ??   Aquand le le serveur TS de la guilde ?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:54

Saktonkan en avait créé un mais malheureusement je crois qu'il n'y que lui qui peut l'activer. Il faut donc attendre qu'il en créé un autre avec mot de passe , je lui demanderai de faire un tuto pour l'installation du logiciel et son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarktower.skyblog.com/
Zamamee

Zamamee


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : 08

Aquand le le serveur TS de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Aquand le le serveur TS de la guilde ??   Aquand le le serveur TS de la guilde ?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:56

Ok merci ^^ . Je vais le faire chier pour qu'il le fasse le plus vite possible =p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008

Aquand le le serveur TS de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Aquand le le serveur TS de la guilde ??   Aquand le le serveur TS de la guilde ?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:20

Salut

Pourquoi il à creer un serveur ?

Alors la on va tout powned la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-tower.forumgaming.fr
Quildan




Messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

Aquand le le serveur TS de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Aquand le le serveur TS de la guilde ??   Aquand le le serveur TS de la guilde ?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:30

Hello, y a pas deja un serveur TS sur le serveur Darluok qu'on pourrait utiliser plutot ?
Revenir en haut Aller en bas
Megalodium

Megalodium


Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Dans les vertes prairies de Mulgore.

Aquand le le serveur TS de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Aquand le le serveur TS de la guilde ??   Aquand le le serveur TS de la guilde ?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:52

Erf, pas top le TS général de Darluok si on veut communiquer uniquement entre guildiens, par exemple à l'occasion d'events (je me vois mal tenter de rush Ahn'Quiraj en raid 40 si on doit communiquer sur le serveur général, et être ainsi parasité par tous les quidam de Renaissance qui débatte de l'uttilisation du couteau plutôt que de la cuillère pour tartiner le Nutella en braillant comme des porcs alors que le MT beugle "HEAAAAAAAAAL !"... :-S )

Et puis, avoir notre propre TS, ça fera tellement plus professionel... Wink

En revanche, pour le tuto, on peut parfaitement employer celui diffusé sur le site de Darluok, le principe reste le même !

Par contre, attention à ne pas afficher le MdP sur toutes les façades d'Orgrimmar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquand le le serveur TS de la guilde ?? Empty
MessageSujet: Re: Aquand le le serveur TS de la guilde ??   Aquand le le serveur TS de la guilde ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquand le le serveur TS de la guilde ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur joueur du serveur
» Les pire joueur du serveur
» Site de la guilde
» Trombi de la Guilde
» Le new site de la guilde (pas forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The Dark Tower ¤ :: ¤ The Dark Tower - Partie Publique ¤ :: ¤ Le Bar ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser