¤ The Dark Tower ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ The Dark Tower ¤

Forum de la guilde ¤ The Dark Tower ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentrée scolaire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gileadsman

Gileadsman


Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Baronnie de Gilead

Rentrée scolaire. Empty
MessageSujet: Rentrée scolaire.   Rentrée scolaire. Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:08

Comme vous le savez pour la plupart la rentrée a eu lieue ce qui signifie beaucoup moins de temps libre pour s'adonner à ses "loisirs" de vacances avec entre autres WoW , et c'est mon cas .
Bien sur je n'abandonne pas le serveur et encore moins la guilde , et des GuildMasters compétents sont toujours là ( d'ailleurs nous allons en nommer un autre , pour assurer la guilde contre tout problèmes ) et je jourrais surement le week end aux vus de mon emplois du temps .
Voilà donc bonne fin d'année à tous , et à très bientôt ! Amusez-vous bien , et rappelez -vous , "Tout est à consommer avec modération , même World of Warcraft " .
Biz à tous.
Gileadsman.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarktower.skyblog.com/
Zamamee

Zamamee


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : 08

Rentrée scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire.   Rentrée scolaire. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:21

En parlant de promotion c'est quand que je serais Maitre ??
Car c'est pas pour dire mais je suis dans les premiers a être rentrer et je ne suis toujours pas maitre alors que des personne qui sont venu plus tard le sont -_- .
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2008

Rentrée scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire.   Rentrée scolaire. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:14

Rolf ouai la rentrée =) bah bon courage , faut savoir définir ses priorité et toi tu l'as fait =D fait pas comme moi gache pas deux ans de ta vie .
Revenir en haut Aller en bas
Donquishoot

Donquishoot


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

Rentrée scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire.   Rentrée scolaire. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:54

Voilà moi c'est pareil j'essayerais de passer le plus souvent notament pour assurer nos 10 matchs en arene 2c2 mais sinon c'est sur que je serai beaucoup moins souvent connecté!
Voilà en en ce qui te concerne zamamee pense bien que les grades ne servent pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée scolaire. Empty
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire.   Rentrée scolaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée scolaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The Dark Tower ¤ :: ¤ The Dark Tower - Partie Publique ¤ :: ¤ Le Bar ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser