¤ The Dark Tower ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ The Dark Tower ¤

Forum de la guilde ¤ The Dark Tower ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heyyy les copains !!!

Aller en bas 
+3
Jackal
Inconu
Galaminus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galaminus

Galaminus


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:11

Kikou les copains !!! En ce moment c'est trop fort je jous sur Shindorei / Drum-fun et bon certe ont part bien avantager mais je m'eclate a faire du gt3 sunwell et black temple !!! Passez me voir XD

Demoniste lvl 100 bientot Full T6 !!! En route pour le 6.5 lawl

Des Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Galaminus

Galaminus


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:07

lol ça fais plaisir tant de réponses XD
Revenir en haut Aller en bas
Inconu




Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 32

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:12

[quote="Galaminus"]lol ça fais plaisir tant de réponses XD[/quote

Ba moi jai trouver mieu que shindorei tes full S4 a l'arrivé sinon jai un palouf qui s'appele homoura sur sylvanarfun
Revenir en haut Aller en bas
Galaminus

Galaminus


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:42

Bah le S4 on le loot dans le monastere ecarlate sur Drumstrang-fun, les mobs sont lvl 100 XD ça pik !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2008

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:11

Bande de kikoolol allez poluer autre part avec votre language sms ....

en plus vous jouez sur des serveurs de low tellement bugués que tout les PJs prennent paluf war ou rogue parce que c'est le low style et après sa va se prendre pour un PGM ...
Revenir en haut Aller en bas
Galaminus

Galaminus


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:38

En même temps tu es bien gentil, tu la met en veilleuse avant d'insulter les gens lol pour qui il se prend celui là !!!!!!

Et de plus mon langage sms te dis bien des choses, je pourrais te donner des cours de français alors viens pas trop me taper sur le système!!

C'est quoi ce prétentieux à deux balles qui pète plus haut que sont pti cul bien bas, du moins aussi bas que son QI !!!!!!

On joues là ou cela nous plais, on a essayé des serveur qu'est ce que cela peut te faire, dans ce topic on discutait on a pas demandé de troubles alors vas voir ailleurs si j'y suis Jackal tu me gave là !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2008

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:24

Ah merci tu me donne l'occasion de m'amuser =D

Ton post est disons ... Plutôt tripant , tu essaye de jouer l'intelligent en m'attaquant le problème c'est que tu foire --' ...

Bref de toute manière t'es cuit et en plus ridicule , donc déja si tu veut que je te prenne au sérieux donne moi cette fameuse leçon de français .



Citation :
Et de plus mon langage sms te dis bien des choses, je pourrais te donner des cours de français alors viens pas trop me taper sur le système!!

Laughing

Citation :

C'est quoi ce prétentieux à deux balles qui pète plus haut que sont pti cul bien bas, du moins aussi bas que son QI !!!!!!

Very Happy J'espère que tu vois ou je veut en venir =) , Mr hurricane Heyyy les copains !!! 361514

Bon j'arrête la , parce que je perd mon temps inutilement a raisonner un casse couille
.
Juste pour info Shindorei c'est vraiment de la merde .. si tu veut un vrais serveur PvP va plutôt sur WOWscape (realmlist test BG) ou sur World of Murloc ( Deathwing) la tu auras des vrais serveurs PvP dédiés entièrement au PvP et surtout avec des skill qui ne sont pas faussé , mais surtout le plus important c'est qu'au moins il est pas bugué comme un porc . < sa c'était pour être un peu sympa quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Galaminus

Galaminus


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:27

Met la en veilleuse si tu n'as pas compris que l'on t'a rien demandé, et viens pas me parler d'intelligence si tu n'es pas capable de respecter les gens!!! En sommes, va te faire mettre et oui je suis vulgaire car j'ai pas d'autre moyen de te faire passer le message.

On ne t'a rien demandé, alors tu arrêtes d'attaquer les gens et tu vas t'acheter une vie, je n'ai pas de leçon a recevoir de toi, dans la vie j'ai fais mes preuves, si je vais sur ce serveur c'est que je l'ai trouver amusant, je vois pas en quoi tu juge cela, je boss de 9h a 20h tout les jours et c'est pas un petit merdeux dans ton genre qui va venir me taper sur le système..... Toi qui ose me parler d'intelligence, si tu l'étais vraiment, quand tu te fais remettre en place, ai la décence de ne pas la ramener pour ne rien faire avancé du tout, ce topic était fait pour passer un bonjour a certaines personnes de la guilde que je considère comme des amis, ce qui n'est pas ton cas, tu n'as donc pas a parler ici!!!

Maintenant tu remballe ton 3 de Qi et tu vas emmerder des gens ailleurs qu'ici, car c'est ici que tu n'as pas ta place!!! Et puis évite de parler comme un nolife de wow avant de donner des leçons de français, car ce vocabulaire ne figure dans aucun des dictionnaires français !!!

Citation :
en plus vous jouez sur des serveurs de low tellement bugués que tout les PJs prennent paluf war ou rogue parce que c'est le low style et après sa va se prendre pour un PGM ...
--> Comment ose tu appeler cela du français lol !!!!

Et de plus je ne suis pas un casse-couille, je ne t'ai pas demander de venir nous insulter alors la prochaine fois commence à économiser ton temps avant de poster ta première réponse, en croyant que tu va te rendre intéressant et puis en fin de compte tu nous les brises a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zamamee

Zamamee


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : 08

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:44

C'est vraiment dommage que Deux personne de la guilde se prennent la tête

Enfin j'vais pas trop me la ramener aussi non je vais m'en prendre plein la gueule .
xD

Il y a beaucoup trop de personne qui s'engueule dans cette guilde

Il y a des personne qui devrais rester a leur place (je ne vise personne) xD
Je sais que les grades veulent rien dire mais quand y a un nouveau qui se la pète j'aime trop pas

Enfin je dit rien ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galaminus

Galaminus


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:19

En meme temps c'est assez simple comme situation, je passe un bonjour à mes potes et y a un gars qui sors de je ne sais ou qui se permet d'insulter les gens, et ça ça me met hors de moi!!!

Comme tu le dis c'est dommage, que quelqu'un comme ça se permette d'insulter les gens sans les connaître, pour ça reprenez le premier post de jakal sur ce topic vous verrez qu'on ne lui avez vraiment rien demandé, surtout pas de nous insulter!
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2008

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:50

Mais je xpldrptdr de chez mdrkikooXDlol mais voila quoi qui m'a ramené un con pareil ! j'ai pas envie de discuter avec ta gueule de pauvre type , mais la tu me les pètes et sévère j'ai été plus que gentil en voulant stoppé la discution mais toi comme une grosse bouse tu ramène t'es fesses crades et tu continue a jeté des pierre comme un autiste , tu vois ton pavé vien de me prouver une chose t'es un con qui l'ouvre trop .

Une expression bien célèbres dit " Ferme ta gueule , les mouche n y rentrerons pas " tu ferais mieux de l'adopter .

Merci de m'avoir foutu en rogne Razz

Encore tu vois j'ai essayer de rétablir un dialogue en te postant ceci



Citation :

Juste pour info Shindorei c'est vraiment de la merde .. si tu veut un vrais serveur PvP va plutôt sur WOWscape (realmlist test BG) ou sur World of Murloc ( Deathwing) la tu auras des vrais serveurs PvP dédiés entièrement au PvP et surtout avec des skill qui ne sont pas faussé , mais surtout le plus important c'est qu'au moins il est pas bugué comme un porc . < sa c'était pour être un peu sympa quand même .

Mais bon ta voulu jouer ton kéké j'suis un grand je vais rajouter une couche sur la tartine bien beurré , fait comme tu veut mais c'est pas avec moi que tu joueras ton grand t'es prévenus d'avance donc j'insiste sur le gentil conseil que je t'es donné au lieu de trainer sur des serv' de kikoo va ( ou essaye ) plutôt d'aller sur ceux que je t'es citer qui sont beaucoups plus sérieux , peuplé et moin bugué que les serv' français ( oui c'est un serv internationale , j'espère que t'es pas trop anglophobe ) , surtout si tu joue démoniste comme moi et que sur Shindorei tu t'en prend plein la gueule avec les vovos et leurs shadowstep bugué ainsi que les war qui font des dégats inimaginables sur officiels ou encore les paluf qui te down en deux coups sans comprendre pourquoi ( c'est en fait un bug du sceu du croisé qui s'accumule ) arrète de te braquer comme un gamin et avance quand on te dit c'est clos , c'est que c'est clos point final ta pas a tortiller du cul pour sortir de la merde .
Revenir en haut Aller en bas
Galaminus

Galaminus


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:02

Mdr, bah dis donc, qui a recruter ce mec?????

Tu vas trop loin du haut de tes 17 ans !! Insultes et ça continu, mais tu n'as vraiment rien dans le crane, moi je suis là depuis bien plus longtemps que tu l'imagine et je connais beaucoup de gens dans cette guilde depuis bien plus longtemps que toi , tu ne sais même pas a qui tu t'adresses....

Puis excuse moi, te mettre en rogne ??? tu crois que tu impressionnes quelqu'un mdrrrr

cheers cheers cheers cheers Vive Jackal !! LA Bouffone du Roi !!! Mouahahahaaa cheers cheers cheers cheers

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

c'est qu'il mordrait loool

Et puis ecoute jeune idiot, je ne vois pas pourquoi je jouerais au grand je le suis, j'ai une vie professionnel épanoui et une vie de couple aussi, du recul sur la vie, ce que tu n'as pas, et un cerveau dont je sais me servir!!!!

Pour qui tu te prend, quel pti con prétentieux lol

Tu n'as même pas essayer de rétablir un dialogue tu nous a agresser directement, tu n'es qu'un noob, dans les mmo y a le jeu en communauté, je ne vois pas ce qu'un cas comme toi incapable de sociabilité fais ici !!

Ps: Ah oui sinon je parle trois langue et j'ai été game master sur un jeux internat. alors viens pas me faire de leçon !!

Et j'ai passer l'age d'être un gamin, j'ai 10 ans de plus que toi lol Sale gosse capricieux avec qui il faudrait toujours être d'accord, je vois bien le genre, y a des claques qui se perde...

Paye ton kevin !!

Attention Vocabulaire : (relevé dans les post de notre ami jakal, c'est haut en couleur !! )

mdrkikoo
xpldrptdr
con
gueule
pauvre type
tu me les pètes et sévère
une grosse bouse
t'es fesses crades
kéké
tortiller du cul
sortir de la merde
......... etc
.............
................
Ouhhh là làlà XDDD lol

cheers jocolor cheers jocolor cheers cheers

Passe ton bac et plus après ça tu nous viendra peut être nous donné des leçons avec d'avantage de philosophie et de réflexion !!
C'est pas avec le raisonnement d'un poisson rouge que tu atteins qui que ce soit, par contre tu m'a très largement diverti lol

Les gens prennent a cœur des sujets de société, leurs ennuies, leurs problèmes et toi tu t'insurges contre des gens que tu connais pas car "OMG ils ont oser essayé un serveur fun" MDRRRR

cheers jocolor cheers jocolor cheers cheers

Une dernière chose, tu ne clos rien du tout car tu n'auras pas le dernier mot, pour cela il faut un minimum d'inteligence et d'intégrité, tu n'as su que recourir a la violence et aux insultes XD

cheers jocolor cheers jocolor cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gileadsman

Gileadsman


Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Baronnie de Gilead

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:55

Bien joué Jackal et Galaminus vous venez de gagner votre ticket pour être renvoyé de la guilde pour une durée indéterminée.... Votre comportement , à tout les deux , est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarktower.skyblog.com/
Galaminus

Galaminus


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:03

Qu'il en soit ainsi, je me laisserai pas faire marché dessus par un gars comme ça!!!!
Je me fais renvoyé alors que je me suis défendu, quel affront, j'ai uniquement refuser de me faire insulter par quelqu'un qui ne me connait pas, alors que le seul but de mon post était de dire "kikoo les copains" !!!

C'est honteux, fais attention a qui tu recrutes gild, et me renvoyé lol

C'est inadmissible, on verras bien ce qu'en pense les autres, si je suis venu c'est parceque revan me l'as demandé pour être avec mes anciens membres qui la plupart sont chez DarkTower et je devrais m'écraser et me mettre plus bas que terre devant un gamin de 17 ans qui m'insulte..................

Franchement... ça rime a rien, j'en ai parler a Revan et a mon avis le trouble-faits c'est pas moi!!! Meme in game ce jakal insulte les gens !!!

......................
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
VIVE VIAKAL, L ANTIKAL !!!! J'ai eu aucune réactions inadmissibles et c'est hors de question qu'on me juge ou m'insulte ici!

Scandaleux.....................
Revenir en haut Aller en bas
Gileadsman

Gileadsman


Messages : 53
Date d'inscription : 10/07/2008
Localisation : Baronnie de Gilead

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:17

Il ne fallait pas répondre Galaminus et ne pas s'abaisser à son niveau... C'est pour ça que je vous met dans le même paquet ( insultes ) . Vous n'avez fait que surenchérir . Donquishoot réglera le problème IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarktower.skyblog.com/
Galaminus

Galaminus


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:25

lol je me suis pas abaisser bien au contraire je l'ai remis a sa place je n'ai rien d'autre a dire et je sais que mon avis est partager et que beaucoup sont bien content que je l'ai fais !! ahaha

Faut pas rêver non plus, je me laisserai pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Zamamee

Zamamee


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : 08

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:36

Galamius Moi je suis content que tu te sois défendu . Et Gil je vois pas pourquoi Galamius serais renvoyer car il n'a fait que se défendre , il n'a jamais fait de mal a personne et a toujours eux un langue digne d'un professeur de français et maintenant parce que un gars est venu le faire chier il se fait renvoyer . Je suis réellement outrer de cette décision . Tu n'as laissez a personne le droit de s'expliquer tu as tranché direct . Je refuse que te telle acte ce soit passez dans une guilde aussi bien que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2008

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:03

Rolf encore sur ça et putain après il ose dire que je suis con .... putain mais stop quoi , arrète les conneries tu te prend pour un grand au final regarde ton comportement gamin et puérile . de toute façon j'ai même plus envie de jouer avec toi , t'a atteint un degré d'ennuis totale

see you again

Galaminus a écrit:
bien au contraire je l'ai remis a sa place

Heyyy les copains !!! 361514Heyyy les copains !!! 361514Heyyy les copains !!! 219782


@Gil : Dit tu peut me renvoyer défoule toi comme tu veut , jmen branle , certain vont trouver mon comportement nul d'autre s'en branlerons mais moi sa me fait rire , parce qu'au final il est ce que je lui est dit sans qu'il s'en rende compte , mais bon ont va me faire passer pour un méchant etc .... Je connais la chanson mais au final quel est le plus con des deux ? Le con ou le con qui le suit .
Revenir en haut Aller en bas
Galaminus

Galaminus


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:33

Honnêtement, ton dernier post prouve que je ne me suis pas trompé, je ne rajouterai rien, le dernier post de Jakal parle de lui même!

Une fois de plus vulgarité, dyslexie et violence verbale !!! Est ce le seul moyen que tu as pour parler aux gens mon pauvre Jakal???

Ps : Contrairement a Jakal je respect la décision de Gild même si je ne l'approuve pas, je pense que je n'avais pas à me laisser faire, je ne l'ai pas fais, je suis donc en accord avec moi même. J'avoue que peut être j'aurais pu faire preuve de plus de diplomatie sans recourir à certaines vulgarités, qui avouons le ne sont pas non plus choquante , j'étais juste sur la défensive.

Maintenant j'avoue, Jakal est quelqu'un de très divertissant et ..... lawl :p

Aleks !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackal

Jackal


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2008

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:28

Et rebelotte et voila que môsieur en remet une couche tu finiras quand ? jamais ? non dit moi parce que si tu tien a me poussé à bout tu va pas trop aimé .

Je tien quand même a préciser qu'il essaye de sauver sa peau en laissant ma carcasse a l'arrière pour ensuite venir bouffer les restes comme un charognard , pauvre type ... si seulement tu avais une vie sociale tu comprendrais que les gens ne parlent pas que bien aux autres il y a des exeption , mais tu vois je t'en veut pas de pensé que j'ai pas d'amis ou que je sois associable non c'est normale vu comment je te parle par contre que tu le dise ou que tu l'insinue sa montre a quel point tu est dans ta petite bubulle chérie de ton petit monde ... tout n'est pas rose dans la vie mon gard faut apprendre qu'il y auras toujours des gens pour t'aimer et d'autre pour te detesté , et le pire dans tout ça c'est que tu sais même pas faire la différence Razz . Avec toi c'est simple sois on t'aime sois t'envoie chier , donc jusque la très facile de prévoir ton comportement , qui plus est tu veut croire que t'es le plus malin , mais réfléchis tu as voulu être l'arroseur mais au final c'est toi qui à été arroser ...
Après tu peut pas non plus nier au fait que j'ai voulu arrété mais non il a fallu que tu continue , je veut bien être sympa une fois et effacer le tableau , mais si tu vien foutre ton coups de couteau dans le dos comme un hypocrite , la on peut simplement dire que c'est TOI au final qui cherche la merde , relis ton post ou même les autres avant lis les pavé de merdes que t'as entasser sur ce topic tu verras au final ton paquet de merde arrive aussi haut que le mien . Donc avant de venir me casser les burnes avec des critiques de pré pubère regarde toi dans un miroir car au final tu vaut pas mieux que moi dans toute cette débacle de conneries .

Cèsse de jouer les fanfaron et tout se passeras bien .
Revenir en haut Aller en bas
Galaminus

Galaminus


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:47

Lol !!!

Fanfaron, mais réveille toi, nous on ne joue pas les fanfarons, on était juste bien tranquille avant que tu viennes t'en prendre à nous ici!

Le fanfaron c'est toi, alors écoute, arrête de me prendre pour un imbécile, j'ai même pas ton age, je sais même pas de quel droit tu oses me parler de la sorte ou me juger, j'ai 10 ans de plus que toi et l'esprit bien plus aiguisé que le tiens de ce que j'en vois .

Tu me fais rire, j'ai l'impression de voir un ado pré pubère qui se bat pour avoir raison, ouh lalalala, t'inquiète pas tu grandiras tout de même, t'en aura des poils (lawl), j'ai un petit frère de ton âge, et crois moi je ne m'écraserais pas devant toi et dernier mot tu n'auras pas.

Par contre si quelqu'un pouvais faire un pti bann ip sur Mr Jakal ce serait bien car là ça devient grotesque !! De plus à part de la vulgarité rien ne sors de cette personne alors ça suffit !



cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Une fois de plus, le grand Jakal, l'unique nous a divertis !!!! lool
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dorzone

Dorzone


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:49

kan vous vous engeuler faites des postes moin long parce que c'est relou de tout lir lol
Revenir en haut Aller en bas
Galaminus

Galaminus


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:30

XD ui tkt j'en ai fini :p je pense qu'il attaquera de nouveau mais bon !!! On peut rien y faire .....

Mouahaha :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zamamee

Zamamee


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : 08

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:12

OUAI!!!!

Dorzone a raison ^^ , si vous vous engueuler faites le vite fait bien fait .

Parce que franchement c'est super long a lire votre conversation , avec parfois des argument très peu convaincant

Enfin moi jveux pas flooder les sujet mais bon quand même respecter les joueurs et autre .

De plus imaginer les gens hors-guilde qui viendrais fouiner ici .
Car oui ça arrive , personnellement je pense que non car il n'y a déjà pas beaucoup de personne de notre guilde d'inscrit donc je pense .

Ceci pour dire qu'il ne faut pas parlé inutilement , la je viens de me rendre compte que enfaite Galaminus et Jackal vous êtes très fort (voilà un point qui vous uni ^^ ) ,car j'ai écris environ la moitier de vos parpain habituelle et j'en ai déjà marre .

Franchement vous êtes fort Perso je n'aurais pas tenu le coup je n'aurais même pas fait la moitier

Enfin celui qui veut lire se que j'écris il est con quand même .

Je n'insulte personne bien évidemment car je respecte le choix des personnes (non c'est pas vrai jle respecte pas)

Enfin nous voilà arrivé à la fin de notre flood

Je suis dègue parce qu'il n'est pas très grand je pensais faire plus grand , mais bon on peu pas tout avoir (avoir le beurre et l'argent du beurre) .

Cette expression n'a rien a faire ici mais ça rallonge considérablement ce post , cool , non ?

Voilà j'arrête j'en ai marre

allez slt ++





PS: respect a celui qui a lu jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Dorzone

Dorzone


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:02

ba si tu passe autant de ligne sa va ètre simple de fair un long post

parceque

moi

aussi




je


pense



que


je



peu



fair des long post


bon


jarète

pck sa devien nomporte

quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heyyy les copains !!! Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyyy les copains !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The Dark Tower ¤ :: ¤ The Dark Tower - Partie Publique ¤ :: ¤ Le Bar ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser