¤ The Dark Tower ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ The Dark Tower ¤

Forum de la guilde ¤ The Dark Tower ¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heyyy les copains !!!

Aller en bas 
+3
Jackal
Inconu
Galaminus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackal

Jackal


Messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2008

Heyyy les copains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:31

Galaminus a écrit:
XD ui tkt j'en ai fini :p je pense qu'il attaquera de nouveau mais bon !!! On peut rien y faire .....

Mouahaha :p cheers

ça va ? t'a pas de regret ? ... J'ai jamais vu ça , il dit sa d'un naturel on dirait qu'il n y est pour rien et que c'est une pauvre victime d'un ours déchainé et sans pitier ... pauvre choux tu veut des mouchoirs ?

Sérieusement avant de rejeté la fautes sur moi regarde toi sérieusement dans un mirroir ... tout ce que tu fait depuis le début c'est te délivré de toute responsabilité pour avoir le cul propre , mais t'es pas un ange du con , t'a voulu faire le malin et voila ou on en est arrivé et maintenant tu essaye de repartir bonne consience et gueule d'ange , t'es qu'un sale gamin hypocrite grandi et responsabilise toi , un conseil remet toi en question sur tout ce qui vien de ce passer ...

Si tu appelle sa encore une "attaque" comme tu sais si bien le faire , prend ce paragraphe plutôt comme un conseil dans toute ta vie a suivre , tu seras pas un gosse toute ta vie , apprend simplement a prendre t'es responsabiliter , après si tu t'en fout j'men branle c'est pas ma vie c'est la tienne , mais sort pas t'es phrase a la con genre :
Citation :
Maintenant j'avoue, Jakal est quelqu'un de très divertissant et ..... lawl :p
Citation :
Le fanfaron c'est toi, alors écoute, arrête de me prendre pour un imbécile, j'ai même pas ton age, je sais même pas de quel droit tu oses me parler de la sorte ou me juger, j'ai 10 ans de plus que toi et l'esprit bien plus aiguisé que le tiens de ce que j'en vois .
ce qui est d'ailler faux puisque vu ton comportement puérile et irresponssable je te donne 16ans grand maximum car tu n'es surement qu'aux collège .
Citation :
Par contre si quelqu'un pouvais faire un pti bann ip sur Mr Jakal ce serait bien car là ça devient grotesque !! De plus à part de la vulgarité rien ne sors de cette personne alors ça suffit !
Irresponsable .
Citation :

Tu vas trop loin du haut de tes 17 ans !!
... Un peut trop orgueilleuse comme prédiction non ?
Citation :
Vive Jackal !! LA Bouffone du Roi !!! Mouahahahaaa
Enfin je vais pas tout citer , mais tu vois c'est ce genre de comportement qui met de l'huile sur le feu , mais sa tu ne le vois pas non plus , il faut que tu fanfarone comme un gamin qui ne pense qu'à avoir le dernier mot ... tu est simplement arrogant , mais avec l'âge sa se corrigeras surement =)
Bon aller c'est pas que j'en est marre loin de là, mais avec toi je ne peut pas discuter tu prend tout à la légère et surtout tu te crois plus intelligent que tout avec ton arrogance mal placer =) , chacun ses default et ses qualité ( bien sur tu peut essayer de m'en balancer j'en est , mais donne en des vrais ;-) pas des conneries pour te donner bonne conscience ) .

Chacun commet des erreurs est on a jouer les cons mais il y a un moment ou il faut dire stop et voir les dommages qu'ont a infliger , c'est ce qu'ont appelle une "remise en question" , tu ne la pas faite mais vaut mieux tard que jamais , sur ce je te laisse méditer sur ces parole et je te dit Bye =) peut être que je passerais voir si tu post une eventuelle réponse un peu plus réfléchis que le reste et peut être que le dialogue pourras s'installer de façon plus civiliser .
Revenir en haut Aller en bas
Galaminus

Galaminus


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2008

Heyyy les copains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:20

lol cheers cheers cheers cheers

/ridicule
Revenir en haut Aller en bas
WhiteRevan

WhiteRevan


Messages : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Heyyy les copains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:56

Sérieux jackal t'es vraiment con ( et oui je retiens pas ma langue la mais ya des limites), on a le droit de faire ce qu'on veut non, t'as beau débarqué de l'offi t'es pas un dieu, on a bien le droit d'aller sur des serveurs funs juste pour rigoler un peu donc stop tes conneries
Revenir en haut Aller en bas
Zamamee

Zamamee


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : 08

Heyyy les copains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:25

+1

Vive EASY WORLD
Revenir en haut Aller en bas
Dorzone

Dorzone


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

Heyyy les copains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:20

stop dir vive easyworld le kikoolol !!! c un serveur ki peu mm pas hébergé 10 personne !!!

ceux qui y von son des gros noob !!!!!!!! bande de **** !!!!!!




(humour ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zamamee

Zamamee


Messages : 54
Date d'inscription : 11/07/2008
Localisation : 08

Heyyy les copains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:25

J'ai du mal a apprécier ton humour dorzone -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Dorzone

Dorzone


Messages : 44
Date d'inscription : 11/07/2008

Heyyy les copains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heyyy les copains !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heyyy les copains !!!   Heyyy les copains !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyyy les copains !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The Dark Tower ¤ :: ¤ The Dark Tower - Partie Publique ¤ :: ¤ Le Bar ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser